Jurassic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samara B
Invité




Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir] Empty
MessageSujet: Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir]   Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir] EmptyDim 20 Nov - 17:16

Samara était assise devant un espèce de petit bureau situé dans sa chambre du paquebot ... Elle revisionnait brièvement ce qu'elle avait filmé depuis son départ lorsqu'une secousse se fit sentir, elle dut se cramponner au bureau pour ne pas tomber sur le sol.

* Oula ... C'était quoi ça ? *

Samara jeta un regard vers la porte de sa chambre qui était ouverte ... Elle tenait sa caméra d'une main et, l'autre était accroché au rebord du bureau.
Seul le bruit ininterrompu de sa caméra brisait le silence ...
Samara se leva alors et passa sa tête dans le couloir ... Cette secousse n'était tout de même pas passée inaperçue, elle ne devait pas être la seule à l'avoir ressentie.
Tout cela ne la rassurait pas. Elle s'avança alors sa sa chambre et, lorsqu'elle jeta son regard sur l'écran de la caméra, au moment où elle observait l'heure et la date en bas de cet écran, une secousse plus violente se produit, la projetant en avant.
Son ventre aterrit contre le rebord du bureau ce qui lui coupa le souffle. Elle lâcha sa caméra qui roula en dessous son lit et elle, tomba par terre toujours le souffle coupé.

Elle essayait de respirer, le choc avait du toucher ses poumons qui allaient se remettrent en marche ... Elle n'allait tout de même pas mourir aussi bêtement ?!
Les secondes passaient au ralenti, un long souffle d'air sorti alors de sa bouche. Samara toussait, jamais elle n'avait eu aussi peur ... Elle respirait de façon exagérée, toujours allongée sur le sol.
Elle se releva alors subitement, prenant soin de récupérer sa caméra qui s'était enfuie avant de se diriger vers la porte. Le bâteau semblait à l'arrêt.
Elle sortit alors par la porte de sa chambre qui était totalement ouverte ... le bâteau semblait assez penché ...


* Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ce n'est pas normal !*
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin
Admin
MJ1


Nombre de messages : 574
Age : 40
Groupe : MJ
Date d'inscription : 09/10/2005

Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir] Empty
MessageSujet: Re: Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir]   Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir] EmptySam 26 Nov - 19:23

Tu ouvrit la porte et te retrouve dans le couloir et c'est alors que la porte de la chambre juste en face de la tienne s'ouvrit également et un homme en sortit en restant planté devant toi.

[Arrivée de Marshall]
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
Marshall
Invité




Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir] Empty
MessageSujet: Re: Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir]   Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir] EmptyDim 27 Nov - 12:57

Je venait d'ouvrir la porte à l'aveuglette... Je pouvais enfin voir la lumière du jour!! Une jeune femme était en face de moi, elle devait probablemment sortir de la chambre d'en face...
Mais il me semblait que Dominic était avec moi il y as quelque minute.... où est il passé?...

Refermant la porte de ma chambre je dit à la jeune femme:

"Euh... savez vous ce qui c'est passé...?"

J'étais encore sous le choc... je comprennait pas trop ce qui c'était passé, j'avais du mal à réalisé... J'étais légèrement bouleversé, mais j'étais surtout perdu... mais c'était positif de voir cette femme, c'était légèrement rassurent... peut etre qu'elle savait ce qui c'était passé, d'où venait cette secouce.... je suis sur que cette coupure de courant était dû à cette secouce, c'était plutôt logique..
Revenir en haut Aller en bas
Samara B
Invité




Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir] Empty
MessageSujet: Re: Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir]   Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir] EmptyVen 2 Déc - 0:12

Samara fut surprise de voir la porte qui se situait en face de sa chambre s'ouvrir ... Un homme en était sorti, sans doute avait il aussi ressenti les étranges secousses du bâteau et tous deux n'étaient sans doutes pas les seuls passagers à s'en être rendus compte.
Samara écouta la question de Marshall, il ne semblait pas savoir ce qi avait produit ce choc puisqu'il lui posa lui même la question.


" Non je ne sais pas ... En tout cas on dirait bien que le bâteau s'est arrêté. "

Samara ne prit même pas la peine de sourire, elle avait encore mal au ventre après ce qui lui était arrivé à cause du choc, elle espérait que ça n'allait pas recommencer.
Elle restait dans le couloir, appuyée contre le mur.


" Faut faire quoi à votre avis ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ4
MJ4
MJ4
MJ4


Nombre de messages : 69
Groupe : MJ
Date d'inscription : 01/11/2005

Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir] Empty
MessageSujet: Re: Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir]   Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir] EmptyLun 5 Déc - 15:45

Sur votre droite, le couloir semble vide mais vous entendez des voix venant de l'autre coté de l'angle que forme le couloir sur la droite


Que faites vous ?


[inventaire :

Samara : manque Fusil, Couteau, Passe-Partout, Spray, Corde
Marshall : manque beretta, parapente]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir] Empty
MessageSujet: Re: Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir]   Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samara Baxter et Marshall Mathers [Couloir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Baxter [ok]
» Kiria Mylos et Jessica Laugen [Couloir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: RP en attente-
Sauter vers: