Jurassic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Militaires Groupe B

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maverick steam
Niveau 1
Niveau 1
maverick steam


Nombre de messages : 166
Groupe : Militaires
Date d'inscription : 01/11/2005

Militaires Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires Groupe B   Militaires Groupe B - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:46

Ben les autres mais si personne ne répond, sa serait bien que Mj1 les tuent ou les mettent en PnJ pour que l'on puisse avancer ....

M.STEAM
Revenir en haut Aller en bas
Billy Sole
Niveau 1
Niveau 1
Billy Sole


Nombre de messages : 94
Groupe : Militaires
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Militaires Groupe B - Page 2 Left_bar_bleue100/100Militaires Groupe B - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Tireur d'élite

Militaires Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires Groupe B   Militaires Groupe B - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:14

Excusez moi du gros retard mais je savais pas que j'avais parlé de la fumée dans mon post. Sinon c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
Invité




Militaires Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires Groupe B   Militaires Groupe B - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:40

(désolée pour le retard les gars, mais je viens de prendre mes fonctions!)

POST 5

La radio n'emet qu'un faible gargoulli quand vous essayez d'avoir les autres groupes. Les coups de feu se sont tus et vous ne savez toujours pas ce que sont devenus les autres groupes debarqués sur l'île.
Tout à coup, le sol commence à trembler et le haut des arbres qui se trouvent à l'est commencent à bouger.

Jhon Irving (RAS)
Derek Spoon (RAS)
Maverick Steam (RAS)
Tom Hanks (RAS)
Billy Sole (RAS)

(les militaires qui ne répondront pas je les PNj, peut être qu'ils reviendront)
Revenir en haut Aller en bas
maverick steam
Niveau 1
Niveau 1
maverick steam


Nombre de messages : 166
Groupe : Militaires
Date d'inscription : 01/11/2005

Militaires Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires Groupe B   Militaires Groupe B - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:57

Maverick commençait à avoir de plsu en plsu peur ....

"Bordel de merde .... Les gars, faut se casser d'ici y a une grosse bestiolle qui arrive à tout les coups .... "

Maverick prît els devants en partant à l'ouest pour essayer de trouver un exutoire, il attendrais les autres mais il fallait que ceux ci se grouillent sinon sa risquait d'être leur fête.

*Mais c'est quoi ce truc ?*

"Allez allez, venez vites, on se casse ..... on trouvera une solution sur la plage masi la mission risque bien d'être OVER ...."

Maverick éclaira droit devant lui avec sa lampe et il continua sa progression.

M.STEAM
Revenir en haut Aller en bas
Derek Spoon
Niveau 1
Niveau 1
Derek Spoon


Nombre de messages : 55
Groupe : Militaires
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Militaires Groupe B - Page 2 Left_bar_bleue100/100Militaires Groupe B - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Mécanicien

Militaires Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires Groupe B   Militaires Groupe B - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:06

Spoon n entendait plus les coups de feu, ils s étaient tut, mais c est a ce moment la que des pas firent trembler la terre et cela fit sursauter Spoon qui recula un peu, il écouta ensuite Maverick

"Heu, t as raison, je te suis, Billy, amene toi"

Spoon prit alors son X8 qui était en bandouillere et rejoigna Maverick, qui s était déja avancer

"Putain mais qu est ce que c ets que ca"

Derek suivait Maverick qui était déja avancé dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Billy Sole
Niveau 1
Niveau 1
Billy Sole


Nombre de messages : 94
Groupe : Militaires
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Points de vie:
Militaires Groupe B - Page 2 Left_bar_bleue100/100Militaires Groupe B - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Spécialité: Tireur d'élite

Militaires Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires Groupe B   Militaires Groupe B - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:43

Il était arrivé au groupe Alpha, Billy n'avait aucun doute là dessus. Les coups de feu se turent subittement. Pas des plus impréssionné par ça, Sole resta là où il était, sans broncher. Il attendait. Soudain, le sol se mit à trembler légèrement.

"Il y a quelque chose dans cette jungle... quelque chose d'étrange et de dangereux..." Murmura Billy, pour lui même.

Billy avait toujours eut comme un sixième sens pour ces choses là et cette fois ci il sentait clairement que les soldats couraient vers leur mort. Des tremblements de la sorte ne pouvait être produit que par des animaux de très grande taille, hors Billy doutait fortement qu'il y ait des éléphants ou des rhinoceros sur cette île. Quelle bête était responsable de ces vibrations donc ? C'était la question que se posait l'indien.


"Allez allez, venez vites, on se casse ..... on trouvera une solution sur la plage mais la mission risque bien d'être OVER ...."

Les paroles de Maverick, remplit de stress, ramenèrent Billy à la réalité. Il entendit Derek lui dire de le suivre. Billy se retourna et vit Maverick et Derek entrain de quitter les lieux, ils commençaient à s'enfoncer dans la jungle. Sole vérifia rapidement que son chargeur était bien enclenché dans son M8 et rattrapa ses compagnons. Il n'avait pas fait attention aux autres. Depuis le début de cette affaire, Irving et Hank n'avaient pas réagit, on aurait même put les oubliers tellement ils n'avaient pas parlés. Billy arriva au niveau de Maverick, ce dernier semblait avoir prit les commandes du groupe, Billy n'avait rien contre ça et ne doutait pas des capacités de Maverick, mais il avait tout de même quelques questions à lui poser.

"hé Maverick..." Billy lui parla tout en regardant ailleur, pour une question de sécurité. "Dis moi, tu sais où se trouve la plage exactement et combien de temps il nous faudra pour y être ?"
Revenir en haut Aller en bas
maverick steam
Niveau 1
Niveau 1
maverick steam


Nombre de messages : 166
Groupe : Militaires
Date d'inscription : 01/11/2005

Militaires Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires Groupe B   Militaires Groupe B - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 23:22

Maverick s'arrêta en entendant les deux autres le suivre puis l'interpeller. Il se retourna en les fixant l'air grâve.

"Apparament le chef a les boulles .... Tampis pour lui, moi ses bruits ils ne me rassurent pas du tout ... La dernière fois que j'en ai entendu des semblables, c'était quan un troupeau de rinocéros enragé a foncé sur notre colone en Ethiopie, y a eut des dégats.
Mais la la couille c'est qu'il n'y a pas de rino sur cette île, il y a juste une bande de scientifiques qui ont du trop réfléchir ...."


Maverick regarda dans ses poches si il n'avait pas la carte ou quelque chose d'utile.
Une radio, une corde un spray mais pas de carte. En regadant dans sa veste Maverick reconnu la forme ronde et très rassurante de la boussole.
Il sourit et il s'adressa aux deux soldats.


"Bonne nouvelle j'ai une boussole et en plus je connais à peu près notre position. Normalement on devrait être le plus proche de la plage Ouest, environ un jour de marche.
On y va ?"


Maverick regarda voir si les deux autres ne s'étaient pas bougés pour venir les rejoindre, il aurai sûrement besoins de la carte.

M.STEAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Militaires Groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Militaires Groupe B   Militaires Groupe B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Militaires Groupe B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Militaires Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: RP en attente-
Sauter vers: